fbpx
Accueil » Lifestyle ! » Beauté, santé et forme » Tuto video : la Palette i-Divine Au Naturel de Sleek

Tuto video : la Palette i-Divine Au Naturel de Sleek

Tuto video : la Palette i-Divine Au Naturel de Sleek

Depuis quelques années, j’avais cessé de me maquiller les yeux au quotidien. A cela plusieurs raisons : notamment le fait d’être porteuse de lentilles de contact, et, je le reconnais bien volontiers, par paresse et par la faute d’une idée reçue. Un beau maquillage des yeux me semblait une chose longue et fastidieuse, difficilement réalisable en 10 minutes chrono le matin.

*

Pourtant, comme toute amatrice d’incontournables qui se respecte, j’avais investis dans des palettes dignes de ce nom, chez Urban Decay. Mais la Vice 2 et la Naked 3 dorment toujours dans un tiroir. Cependant, mon quotidien beauté a changé il y a quelques jours.

*

Alors que je passais à Sephora, lors de mon dernier séjour à Paris, j’ai mis dans mon panier, pour 12 euros, une petite palette trouvée juste avant le passage en caisse. Il s’agit de la Sleek i-Divine Au Naturel, et elle m’a réconcilié avec l’habitude de maquiller mes yeux chaque matin.

*

Ma palette i-Divine Au Naturel de Sleek : gros coup de coeur

*

Ma palette Sleek est composée de 12 nuances de fards. Comme vous l’observerez sur le premier visuel, j’ai touché à 10 ombres à paupières pour l’instant : un bon point, car je parviens à exploiter presque tout le potentiel de l’outil, ce qui n’était pas le cas avec les palettes acquises jusqu’à maintenant.

*

Cette utilisation aboutie m’invite à faire un constat : j’utilise toutes les nuances de ma palette au quotidien, car les fards naturels sont finalement ceux qui me conviennent. Les couleurs sont au demeurant superbes, avec des textures et des pigments hautement qualitatifs.

*

Ce produit i-Divine Au Naturel de Sleek est en train de révolutionner mon approche du maquillage : enjoliver mes yeux m’incite naturellement à parfaire mon teint. Enfin, le format compact va me permettre de l’emporter dans ma valise lorsque je quitterai Bordeaux, et c’est un atout supplémentaire.

*

*

Afin de vous montrer le potentiel de cette palette compacte aux mille atouts, voici en vidéo deux mises en beauté différentes, l’une de jour, et l’une propice à la soirée. Connaissez-vous les produits Sleek ? Les utilisez-vous, ou au contraire, êtes-vous amatrices d’autres marques de make-up ? Au plaisir de lire vos avis sur la question.

Retrouvez ma chaine Youtube et toutes mes vidéos !

*

Mademoiselle Modeuse blog mode Bordeaux

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 4 novembre 2015 / 19:08

    Tu as une voix toute dooooooouce !!!
    Tu parles bieeeeeen!!!
    coeur coeur Coeur

    • Alexandra
      Auteur
      6 novembre 2015 / 11:34

      Merci ma belle, ton compliment me touche beaucoup 🙂 Bisous bisous !

  2. 4 novembre 2015 / 02:23

    C’est chouette que tu aie trouvè ton bonheur avec cette nouvelle palette de couleurs bonne fin de semaine

    • Alexandra
      Auteur
      4 novembre 2015 / 09:54

      Merci Renato 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?