fbpx
Accueil » Lifestyle ! » Beauté, santé et forme » Week-end à Rome : les indispensables de mon sac à main

Week-end à Rome : les indispensables de mon sac à main

♡ Si vous me suivez sur les réseaux sociaux que sont, il est toujours bon de la rappeler, Facebook, Twitter et Instagram, il ne vous aura pas échappé que je pars quelques jours à Rome en fin de semaine. Je prends mon vol vendredi à l’aéroport de Paris Orly pour quatre jours bien mérités de repos, flâneries et visites au coeur de la capitale italienne, dans laquelle je me rends régulièrement.

♡Mais même si le voyage est court, il faut tout de même voyager organisée. Pour l’occasion, j’emporte mon nouveau petit sac shoppé chez Naf-Naf  dans le cadre des soldes en cours. Il est top, et même si son volume est réduit, reste tout à fait logeable. Et ces étoiles…

IMG_5188_Fotor

Sac-pochette Naf-Naf

♡ Dans mon petit sac, que de l’indispensable :

1. Une brosse à cheveux pliable, avec petit miroir intégré. Je ne sais plus où je l’ai trouvée, car je l’ai depuis très longtemps, mais vous en trouverez de très bien, peu chères et très pratiques dans n’importe quel magasin H&M.

2. Mes lunettes de soleil, tout à fait indispensable pour arpenter les rues de Rome ensoleillée en cette fin de semaine. Ce sont des Dolce & Gabbana, achetée il y a quelques mois à la boutique de La Vallée Village, parfaitement occultantes, parfaitement chic, je les adore.

3. Pour des mains parfaitement hydratées, même en voyage, un petit nouveau dans mes produits fétiches, le baume magique Dr. Bronner. Disponible sur le site Bazar-bio.fr, ce baume très compact, dans sa petite boite en métal, est totalement sain, ne contient aucun ingrédient pétrochimique et sa formule n’est composée que d’huiles biologiques. J’ai la version sans parfum, je me laisserai bientôt tenter par l’un des baumes parfumés. Top et dans mon sac pendant longtemps !

4. Qui dit soleil dit protection, et je ne veux pas revenir avec un mauvais coup de soleil sur le nez. Depuis des années, je suis fidèle à la crème solaire très haute protection Avène (indice 50+). Sans parfum, hypoallergénique et non-comédogène, son petit format convient aux voyages en avion.

IMG_5190

5. Voyager certes, mais avec mon Chubby Stick de Clinique. Ce baume à lèvres hydratant et teinté est idéal pour garder des lèvres naturellement maquillée sans en voir l’air, et sa fonction hydratante n’est pas à prouver. L’allié des beautystas voyageuses !

6. La Terracotta Light compacte de Guerlain et mon pinceau de poche. En ce moment, j’aime avoir le teint légèrement halé, et cette poudre de soleil compacte est parfaite, notamment en retouche. Je possède la nuance 02 Blondes, pour les peaux très claires.

7. Qui voyage loin emmène .. son passeport !

IMG_5187

♡ Je vous invite, si vous souhaite vivre en temps réel le week-end italien qui s’annonce, à me rejoindre sur les réseaux sociaux. Mes bagages sont quant à elles presque bouclées, ma trousse de toilette pensée pour n’emporter que le meilleur et l’indispensable. A ce propose, je vous invite à m’indiquer, en commentaire, si un billet dédié à mes produits de beauté en voyage vous intéresse.

Bonne fin de journée et à très vite les chatons ! ♡♡♡

Comments

comments

Suivre:

6 Commentaires

  1. sofcel sof
    2 avril 2014 / 15:32

    euh pour rome y’a pas besoin de passeport, non?

    • 2 avril 2014 / 15:34

      Non, le passeport n’est pas indispensable, mais ça reste une pièce d’identité, et quand je voyage en avion, je privilégie le passeport. 🙂

  2. 30 mars 2014 / 09:47

    J’ai tellement adoré mon week-end à Rome <3 <3 <3

    Bon week-end, enjoy 🙂 🙂

    • 30 mars 2014 / 22:34

      Jolie destination en effet, peu lointaine, ce qui permet d’y revenir assez souvent (ce qui est mon cas) 🙂 Bonne fin de week-end à toi.

  3. 29 mars 2014 / 23:29

    dites donc y’en a des choses dans ce sac ;p le strict minimum c’est parfait. Moi j’ai toujours un soucis avec les lunettes de soleil, je prends pas le boitier, du coup elles ont tendance à se rayer apres!

    • 30 mars 2014 / 08:30

      Hello Sophie ! C’est vrai que les boitiers de lunettes maintenant tiennent plus de la boite à chaussures en ce qui concerne leur taille. Perso, je n’utilise que le petit étui en tissu, comme ça pas de rayure, et des lunettes bien protégées ! 🙂 Bises et à bientôt.

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?