fbpx
Accueil » Mes bonnes adresses à Bordeaux » Vernis semi-permanent : 3 adresses pour des mains parfaites à Bordeaux

Vernis semi-permanent : 3 adresses pour des mains parfaites à Bordeaux

semi-permanent-bordeaux

Je prends grand soin de mes mains. Quand je ne m’en occupe pas moi-même, j’aime bien aller me faire chouchouter dans des instituts de beauté dédiés. A Bordeaux, j’ai eu l’occasion de tester un bon nombre d’endroits à plusieurs reprises et voici mes trois adresses favorites pour faire réaliser un vernis semi-permanent dans les règles de l’art.

Le salon des femmes pressées : Manucure Bar

J’ai découvert l’enseigne Manucure Bar en fréquentant d’abord l’institut de la Galerie Bordelaise. Mais l’endroit était petit et j’avais aussi envie de tester la beauté des pieds. J’ai donc ensuite poussé la porte de l’institut proche de la place Gambetta, et c’est désormais dans celui-ci que je me rends. L’avantage premier de cette bonne adresse à Bordeaux, c’est qu’il est possible d’avoir un rendez-vous extrêmement rapidement. Il n’est pas rare que je réserve un créneau en matinée pour l’après-midi même. L’équipe est importante et les prestations se réservent en ligne.

Du côté de la technique, l’établissement utilise les produits OPI et dispose de l’intégralité des couleurs en vernis classique et semi-permanent. Les techniciennes sont très compétentes. Je n’ai jamais eu un seul souci lié à mes différentes poses. Et pour couronner le tout, l’ambiance y est chaleureuse et très agréable. A noter également que la dépose est offerte pour l’achat de la prestation de vernis semi-permanent. 37 euros la manucure + pose de vernis semi-permanent. 

21 Rue du Dr Charles Nancel Penard
33000 Bordeaux

Téléphone : 05.56.23.19.36 

View this post on Instagram

💚{Nouvelle vie, nouvelles mains}💚 La semaine dernière, j’ai découvert le @manucurebar de la Galerie Bordelaise et j’en ai profité pour tester quelque chose qui me faisait envie depuis très longtemps : les ongles longs 😊💅🏻J’adore mes mains comme ça, les extensions tiennent très bien, le vernis demi-permanent @opi aussi 👌🏻 Je crois que je vais aimer m’habituer à cette longueur, affaire à suivre 😅 Et vous, team ongles courts ou ongles longs ? 😃 Bijoux @nilaiparis @matsaimara • Jupe @bluemadone • • • • #nails #nailart #nailstagram #nailstyle #nailswag #opi #opigelcolor #beauty #beautiful #hands #jewelry #jewellery #jewel #homedecor #home #homesweethome #colorful #flowers #fromwhereistand #ootd #fashionblogger #blogmode #bordeaux #bordeauxmaville 💋

A post shared by 𝙰𝚕𝚎𝚡𝚊𝚗𝚍𝚛𝚊 𝙵𝚕𝚎𝚞𝚛𝚒𝚜𝚜𝚘𝚗 🇫🇷 (@mademoisellemodeuse) on

 

 

 

Le plus green : Call me sweet

Au dessus de la très fréquentée rue Sainte-Catherine s’est installé Call me sweet. L’appartement de beauté accueille sa clientèle dans un endroit ravissant, conçu comme un véritable cocon. Pour ses prestations de vernis semi-permanent et nail art, l’institut utilise les produits vegan et 10-free de la marque britannique The Gel Bottle.

En plus de proposer la pose de vernis semi-permanent classique, il est possible de faire réaliser du nail art. Le travail est délicat et soigné, l’atmosphère est paisible. Le rendez-vous est comme une parenthèse au milieu du temps qui file très vite. 35 euros la manucure + pose de vernis semi-permanent. Prévoir la dépose si besoin : 10 euros. 

98 rue Sainte Catherine
33000 Bordeaux

Téléphone : 06.58.36.97.18

 

 

 

 

Le plus confidentiel : My Secret Nail Studio

Enfin, c’est niché à l’étage d’un salon de coiffure que se trouve le salon de manucure de Johanna. My Secret Nail Studio est un endroit intimiste et bohème, situé à l’étage d’un salon de coiffure du quartier des Grands Hommes. Johanna reçoit une cliente à la fois et propose, en plus de la pose de vernis semi-permanent, un soin dont seule elle a le secret pour rendre les mains sublimes.

La jeune femme, adorable, utilise quelques vernis OPI mais aussi la gamme Green Flash de Manucurist. Ce vernis est le premier semi-permanent propre, qui se retire comme un vernis traditionnel. Il a une durée de vie moindre (2 semaines) mais une couleur et une brillance absolues. 30 euros la manucure + pose de vernis semi-permanent. Prévoir la dépose si besoin : 5 euros.

26 Rue Mably
33000 Bordeaux

Téléphone : 05.40.05.75.76

 

 

 

 

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?