fbpx
Accueil » Lifestyle ! » Beauté, santé et forme » Yes to Carrots chez Sephora : test et avis

Yes to Carrots chez Sephora : test et avis

Il arrive des moments où nous, pôvres filles en détresse, nous sommes soudain en rupture de … crème pour la visage ! Oui, cela peut prêter à sourire, mais c’est un grand désarroi qui s’est emparé de moi quand j’ai terminé mon tube de crème hydratante, et que je me suis décidée d’aller acheter une crème-visage spécifique pour la nuit, et un contour des yeux (car les pattes d’oies me guettent !)

J’ai poussé la porte du Sephora de chez moi, avec dans l’idée de trouver une crème bon marché mais aussi efficace. Conseil pris auprès d’un vendeur assez charmant, qui m’affirme avoir testé lui-même la crème, je me laisse tenter par la gamme Yes to Carrots, en crème de nuit et en contour des yeux.

Yes to Carrots – Crème de nuit réparatrice nuit 16,90 €
Yes to carrots – Crème hydratante contour des yeux 16,90 €

Cela fait donc deux semaines que je l’utilise, et je suis conquise ! La crème est légère, n’a pas fait réagir ma peau (ouf, pas de boutons !) car elle ne semble pas être acide, et au réveil, le teint est clair et la peau est douce. Je ne dirais pas que c’est un produit miracle, mais il remplit bien son job.

La crème contour des yeux est parfaite, et je perçois déjà que mes poches et la couleur soutenue de mes cernes s’estompe.

Côté packaging, rien ne me gêne, le côté “minimaliste” des flacons et étiquettes est plutôt agréable, cela donne un aur ludique aux produits.

C’est donc un premier bilan positif pour ces produits, que je racheterai sans doute.

Comments

comments

Suivre:

4 Commentaires

  1. 11 octobre 2012 / 19:23

    la crème contour des yeux me tente assez 🙂

    • mademoisellemodeuse
      Auteur
      11 octobre 2012 / 19:27

      Elle est bien, je ne peux que la conseiller 🙂

  2. 10 octobre 2012 / 20:34

    Ca a l’air pas mal chouette comme produits mais cher pour la quantité :/

    • mademoisellemodeuse
      Auteur
      11 octobre 2012 / 19:26

      Ce que j’ai omis de préciser, c’est que j’ai tenté l’achat car j’avais 20% de rabais…. Le prix est élevé au vue de la quantité de produit effectivement, mais avec ma moitié de noisette à étaler tous les soirs, je pense que je vais rentabiliser mon achat sur le long terme…

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?