Les petits clous

Les petits clous

Hello ! Comment ça va chez vous ? J’espère que votre week-end s’est passé comme vous le souhaitiez. On ne change pas les bonnes habitudes du blog mode, on se retrouve aujourd’hui avec un look. La semaine passée nous a offert quelques belles journées sous le soleil. Il aurait été trop bête de ne pas en profiter pour tomber la grosse écharpe de laine. Avec Chloé, on est donc parties se promener dans les rues ensoleillées du vieux Bordeaux.

Ce jour-là, finalement par le plus grand des hasards, j’avais sorti les petites clous. D’abord sur ma chemise, joliment ornée de studs sur le col et la boutonnière. Je l’ai trouvée chez Bréal, une enseigne découverte à l’automne (un précédent look en Bréal ici). Ce vêtement est léger comme une plume, bien coupé, et il me tarde que le printemps arrive pour pouvoir le porter seul ou sous une toute petite veste.

Look : Manteau Camaïeu | Chemise Bréal | Pantalon New Look | Boots AliExpress | Sac Anaïk | Foulard Promod

Des petites clous aussi sur mes boots. J’ai bien du mal à quitter ces chaussures qui frôlent la perfection en la matière. Elles sont toujours disponibles sur AliExpress, à prix tout doux. Le temps plus clément de ces derniers jours m’a fait ressortir mes pantalons 7/8. J’adore cette longueur, qui découvre le cheville, et fait honneur aux chaussures montantes.

Enfin, je démarre ma transition vers le printemps tout en douceur. Je commence à exhumer mes accessoires colorés, et je crois que la saison prochaine sera celle du foulard en carré. Un format qui me plait énormément, facile à nouer autour du cou ou à la anse d’un sac si nécessaire.

Je vous souhaite de passer une nouvelle belle semaine, où que vous vous trouviez. Pour moi, dernière ligne droite avant le déménagement. J’ai hâte de m’installer dans mon nouveau nid, et de partager avec vous ces nouvelles aventures. A très vite !

Signature

Photos : Chloé

boots givenchy

blog mode 30 ans

blog mode 30 ans

blog mode 30 ans

foulard soie

blog mode 30 ans

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 6 février 2017 / 08:57

    Ce look est vraiment top ma belle !

    • 7 février 2017 / 08:57

      Merci Julie ! Des bises :*

  2. Sarah Lee
    6 février 2017 / 08:49

    Superbe comme toujours ! J’adore le manteau et le sac. Une belle semaine qui s’annonce, en espérant qu’on en ait fini avec les tempêtes et cie… Je veux du soleil !
    Belle journée 🙂 Bisous

    • 7 février 2017 / 08:58

      Merci jolie Sarah ! Oui, le beau temps devrait être de retour mercredi 🙂 On croise les doigts ! Bisous et à très vite !