Ma collaboration déco avec Alinea

Ma collaboration déco avec Alinea

Ce mercredi matin, je suis heureuse de vous dévoiler un nouveau projet dont je suis très fière. L’enseigne d’ameublement et de décoration Alinea m’a proposé, à l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin de Bordeaux, de partager mes inspirations déco, mes objets favoris parmi la nouvelle collection de fin d’année et de les installer dans un lieu incontournable de Bordeaux.

J’ai donc eu le plaisir d’imaginer, du 9 au 11 novembre, une scénographie exclusive au Taquin, bistrot gourmand et créatif, situé sur le quartier de Saint-Michel. L’ensemble des objets et meubles sélectionnés est à retrouver dans le tableau que j’ai créé pour l’occasion, à retrouver sur mon compte Pinterest. Je connaissais Alinea depuis plusieurs années et je dois reconnaitre que j’ai été bluffée par le nouveau concept et la nouvelle offre. Les collections sont belles, raffinées et originales.

Alinea lance son nouveau concept, des meubles et de la décoration tout en élégance

Désormais, Alinea peut aussi bien agrémenter l’intérieur des petits budgets que constituer la décoration et l’ameublement des budgets plus généreux. J’ai personnellement eu de très gros coups de coeur en point de vente, et notamment le fauteuil en velours Alcea, visible dans la vidéo.

Pour marquer cette jolie collaboration, j’ai également eu le plaisir de tourner une vidéo, où j’ai pu découvrir en avant-première le nouveau magasin (qui est gigantesque). J’y parle de mon parcours, de mon rapport à la décoration, de ma pièce favorite chez moi et de plein d’autres choses. Je vous laisse la découvrir ci-dessous et sur ma chaine Youtube.

Le nouvel Alinea à Bordeaux, situé dans le “Village du Meuble” à Mérignac, ouvrira ses portes le 15 novembre. Le magasin comportera également une épicerie fine et un restaurant afin de pouvoir faire une pause gourmande avant, pendant ou après les courses. De mon côté, je suis impatiente de partager avec vous mes futures découvertes en ameublement et décoration, dans le cadre de ce beau projet de long terme avec l’enseigne.

Le nouveau concept Alinea, vous connaissez déjà ? 

Une belle journée à tous et à très vite !

 

Campagne réalisée en collaboration avec Alinea – Création de contenus sponsorisés

restaurant-gastronomique-bordeaux

selection-shopping-deco

décoration-salon

table-chaises-design

décoration-alinea

inspirations-décoration

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Angélique
    15 novembre 2018 / 18:43

    Moi j’adore ce restaurant, on y mange trop bien

    • 18 novembre 2018 / 18:09

      Coucou Angélique,
      Oui, le Taquin a une excellente réputation. Il me tarde d’y retourner pour y diner. Une belle fin de semaine à toi.

  2. Mathiilde
    14 novembre 2018 / 10:36

    J’adore les chaises en bois !!!!

    • 15 novembre 2018 / 10:31

      Elles sont superbes en effet, et c’est vraiment chouette qu’elles aient été déclinées en plusieurs couleurs 🙂

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)