Le vernis à ongles Gris Trianon 306 par Dior

88485

vernis dior gris trianon

88489

vernis dior gris trianon

88473

vernis dior gris trianon

Samedi après-midi, passage dans ma parfumerie favorite. Dans mes pérégrinations de chasseuse de nouveautés en matière de beauté, je suis tombée sur cette merveille de vernis chez Dior.

Pas une nouveauté pour le coup, non, car le 306 Gris Trianon est édité depuis plusieurs mois, et reconduit pour la fin de l’année. Mais il correspond exactement à ce que je cherchais, un gris velouté, tendre et clair, qui puisse se marier avec les beige, bleu marine, parme et écru de mes looks de la rentrée.

Ce vernis, au delà de son nom charmant et évocateur, c’est l’image de promenades sous un ciel nuageux mais sans pluie, de journées de flâneries au coeur des villes, c’est un pull en cachemire de demi-saison, porté à même la peau. C’est l’essence moderne et intemporelle de Dior.

Toutes mes autres revues beauté autour du vernis à ongles, et notamment les vernis Dior et vernis L’Oréal sont à retrouver sur le blog.

***

Photographies du Château de Versailles par Karl Lagerfeld : “Versailles à l’ombre du soleil”, exposition de septembre 2008 au Château de Versailles.

Comments

comments

Suivre: