La transparence

La transparence

Coucou ! J’espère que votre semaine s’est bien passée ! Le temps fille à toute allure et le week-end est déjà arrivé. On se retrouve ce vendredi avec de la mode et un nouveau look pour terminer cette belle semaine sur le blog. Avec la rentrée, mon travail sur le blog a repris son rythme de croisière et les nouveaux projets se multiplient. Ma fin d’année 2018 sera ponctué de belles aventures et 2019 s’annonce dans le même ton, je suis très impatiente de partager tout cela avec vous. Parmi ces nouveaux projets, il y a cette nouvelle collaboration mode avec IKKS. Il me s’agit pas de mon premier projet avec la marque, puisque j’avais déjà eu l’occasion de vous proposer une inspiration mode l’année dernière avec le kimono, l’une des pièces de cette enseigne que j’aime beaucoup.

Ma jupe longue plissée IKKS

Cet automne, j’ai donc de nouveau le plaisir de piocher dans la nouvelle collection pour composer un look que j’aime beaucoup, en jupe et tee-shirt. Je suis très friande de pièces originale, et je n’ai pas résisté à cette belle jupe longue plissée, qui dévoile subtilement les jambes par transparence. Le modèle est proposé jusqu’au 44, et je l’ai pris en 42. La coupe et la matière sont très confortables et ce vêtement est parfait pour la mi-saison et les journées un peu plus fraîches. J’ai également choisi l’un des tee-shirts en lin de la collection d’automne chez IKKS, d’un joli jaune curry. Aux pieds, je porte une nouveauté. Depuis quelques mois, je prends beaucoup de plaisir à porter toutes sortes de baskets. Mes dernières Vans Old Skool ont fait leur temps, mes semelles ont rendu l’âme à force d’usure. Pour les remplacer, je suis passée à un modèle de sneakers Vans montantes, et je les adore. Vous allez donc les voir souvent 🙂

CONCOURS | Ce nouveau look s’accompagne d’un concours ! Pour tout savoir, je vous donne rendez-vous sur mon Instagram. Un joli bon d’achat est à remporter, pour vous faire plaisir parmi les nouveautés IKKS. Bonne chance à toutes ! Une belle fin de semaine et à très vite !

Look : Jupe et tee-shirt IKKS * | Baskets Vans | Sac création Etsy | Bijoux H&M et Nilaï | Montre Casio

Photos Clément Dietz

jupe longue ikks

vans montantes femme

blog mode

blog mode 30 ans

blog mode bordeaux

blogueuse mode france

jupe longue plissée

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Vernizzi Camille
    14 septembre 2018 / 15:12

    Bonjour Alexandra !
    J’aime beaucoup ce nouveau look qui te vas à merveille !
    La jupe est vraiment sublime dommage que le jupon ne descend pas plus bas pour ma morphologie sa serais mieux. Toi tout te va ❤️
    Je vais tenter ma chance à bientôt 🙂

  2. Mathiilde
    14 septembre 2018 / 10:39

    J’adore ce look ! Entre le noir et le moutarde et on en parle des vans ?!!!

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)