Ma Boite Nature et Santé par Officinaturelle

♡ Aujourd’hui,  je vais vous parler d’une box découverte au début de l’été. Ma Boite Beauté et Nature est une box conçue par des pharmaciens diplômés pour le site Officinaturelle, parapharmacie en ligne, et dédiée aux solutions naturelles pour se sentir belle et bien. J’ai évidemment été emballée pour tester cette boite de l’été, qui s’est avérée être une belle surprise.

Box Nature

Ma Boite Nature et Beauté, une box produits et conseils

♡ Ma Boite Nature et Beauté a le double avantage d’être sans surprise quant à son contenu : on connait à l’avance le contenu de la box, on sait donc ce que l’on s’apprête à tester. De plus, la boite ne contient que des produits de formats vente, et aucun échantillon. Je trouve cela parfait, et plus adéquat pour tester les produits sur le long terme.

♡ Ma Boite Nature et Beauté contient également, en plus des produits, des fiches détaillées et des conseils dédiés aux réflexes beauté et santé pour l’été. Un contenu informatif très intéressant à mon sens, qui apporte une véritable plus-value à ce coffret spécifique. Cette boite estivale est dédiée au traitement des maux propres à l’été, comme les piqures d’insectes et les coups de soleil, entre autres.

Box Beauté

Le contenu de Ma Boite Nature et Santé de l’été

♡ Cet été, Ma Boite Nature et Beauté propose donc cinq produits en format vente, accompagnés des fiches détaillées : un Baume Lèvres à la Banane de chez Kadalys, un flacon Arkogélules Viviten à la feuille de vigne rouges, un pot de gel d’aloé vera Planters’s, un flacon d’huile essentielle de lavande aspic Pranarom, et une éponge naturelle.

Box Nature

♡ Je suis adepte des compléments alimentaires, et j’effectue des cures régulières tout au long de l’année. Les quarante jours de cure de gélules à base de feuille de vigne rouge ont fait leur effet : la sensation de jambes légères est perceptible, j’ai donc poursuivi ma cure après la fin de mon flacon. de son côté, l’éponge naturelle est parfaite pour le nettoyage rigoureux de la peau, matin et soir.

♡ Belle surprise avec le baume à la banane Kadalys, très hydratant et au parfum gourmand : il a même le gout de banane, et le format est parfait pour se glisser dans n’importe quelle trousse de toilette ou pochette de sac à main. Le gel à l’aloé vera m’a causé une grosse frayeur, mais tout est ensuite rentré dans l’ordre. Je l’ai d’abord utilisé (pour la première fois pour moi), sur le visage, ce qui m’a causé une sensation de chaleur intense et de fortes rougeurs. Finalement, après un rinçage à l’eau claire, tout est rentré dans l’ordre, et les applications suivantes m’ont permis de gommer quelques traces de boutons d’acné. Néanmoins, le gel est plutôt préconisé pour apaiser des coups de soleil, mais je n’ai pas eu l’occasion de l’utiliser pour cela.

♡ Je garde précieusement dans ma pharmacie le flacon d’huile de lavande, et les explications détaillées des fiches : je n’ai, et heureusement pour moi, pas encore été piquée par les insectes cet été. Mais je saurai quoi faire si à l’avenir j’ai ce type de désagrément.

♡ Pour terminer, sachez que cette box qui mise sur le bien-être au naturel est vendue sur le site d’Officinaturelle, au prix de 29€, et se décline en quatre éditions au cours de l’année.

♡♡♡

Je remercie l’agence Anouk Dequé et Officinaturelle de m’avoir permis de découvrir la Boite Nature et Santé de l’Eté

Comments

comments

Suivre:

2 Commentaires

    • 20 août 2014 / 12:01

      En effet, un contenu utile et bien pensé, cette box est top. A très vite, bisous.