Mon perfecto bleu

Mon perfecto bleu

Hello ! J’espère que vous allez bien, et que votre week-end vous a apporté la dose de repos et de détente que vous attendiez. Ce matin, je vous apporte un peu de soleil et de gaieté, avec un nouveau look coloré de printemps sur le blog. Après un épisode de froid aussi bref qu’intense en début de semaine passée, le printemps s’est installé à Bordeaux, avec quelques jours d’avance. Je me réjouis de cette météo douce, et j’en ai profité pour immortaliser quelques jolies nouvelles pièces de saison.

Le perfecto bleu parfait pour ouvrir le printemps

Il y a quelques semaines, j’avais saisi l’opportunité d’une journée d’hiver particulièrement chaude pour porter ma petite veste corail pour la première fois. Je suis depuis repassée chez Bréal, et j’y ai trouvé mon nouveau perfecto bleu, à la couleur superbe. La matière en suédine est douce et très confortable, et les nombreux détails lui donnent beaucoup d’allure. Je suis ravie d’avoir trouvé ce vêtement si singulier, que je vais pouvoir porter jusqu’à la fin de l’été.

Pour ce nouveau look de printemps, j’ai assorti mon nouveau blouson à une autre nouveauté, mon pantalon à pois. L’imprimé à pois est une tendance mode qui revient en force cette année, et j’avoue qu’il y a des années que je voulais avoir dans mon dressing un pantalon noir avec des pois blancs. Je trouve qu’il y a quelque chose d’original et de très chic dans ce vêtement. Il vient de chez Missguided, et c’est une heureuse surprise : la marque m’a adressé cette pièce issue de sa collection de printemps, et j’ai été séduite par sa qualité et sa coupe.

Cet été, mon pantalon à pois sera parfait avec des sandales ouvertes, mais en attendant, je ne me lasse pas de mes baskets blanches Jim Rickey, qui matchent parfaitement avec les pois blancs. Enfin, j’ai assorti mes boucles d’oreilles rose à mon rouge à lèvres fuchsia, pour un joli contraste de couleurs printanières.

J’espère que cette nouvelle suggestion de style haute-en-couleur vous donnera envie de mettre un peu de pep’s dans vos looks du quotidien dans les jours à venir.

Je vous souhaite une jolie semaine, et vous dis à très vite !

Look : Perfecto Bréal * | Pantalon Missguided * | Pull Zara | Baskets Jim Rickey | Sac Nonna * | Boucles d’oreilles H&M

Photos Clément Dietz

perfecto bleu

pantalon à pois

blog mode

look printemps

blog bordeaux

 

look de printemps

boucles d'oreilles pompons roses

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 28 mars 2018 / 09:24

    Encore un look très chouette ! Ce perfecto te va vraiment bien et j’aime beaucoup ton rouge à lèvres 😉
    Bye bye
    Anaïs

    • 31 mars 2018 / 20:45

      Merci beaucoup Anaïs ! Un joli week-end à toi !

  2. melodybousseton
    7 mars 2018 / 14:10

    Dommage, j’aurais bien craqué aussi sur le pantalon mais il reste que du 34 … :/.
    Le look est très sympa en tout cas et ton perfection est même assorti à la grande roue en arrière plan :p

    • 8 mars 2018 / 18:55

      Merci beaucoup Melody 🙂 C’est vrai que les tailles ont été rapidement épuisées :/ Belle fin de journée à toi :*

    • 7 mars 2018 / 22:46

      Merci beaucoup Julie, tu es adorable 🙂