fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Mes bottines Rieker

Mes bottines Rieker

bottines-rieker

Je crois fermement qu’en terme de mode, il n’y a pas de style sans appropriation et sans aisance. Il y a longtemps que j’ai évacué de mon quotidien l’acceptation de la souffrance dans l’habillement.

Au début de ma vie d’adulte, j’acceptais les ampoules et toutes les autres douleurs de pied qui pouvaient survenir avec mes chaussures, tant qu’elles me plaisaient.

Ma découverte des chaussures confort avec Rieker

Quelques années plus tard et de la sagesse en plus, le confort dans mes souliers est devenu l’un de mes critères de choix. Je tiens à ce que mes chaussures du quotidien me plaisent, soient jolies ET confortables. Et cet hiver, j’ai découvert les chaussures confort avec Rieker. La marque m’a proposé de choisir mon modèle favori pour égayer mon dressing.

Mes bottines jaunes sont fourrées et c’est un plaisir d’avoir les pieds au chaud en continu. J’aime beaucoup le détail multicolore sur les chevilles, qui leur donnent un petit côté ethnique. Pour ce nouveau look d’automne, j’ai associé ces boots de couleur à du bleu. J’ai ressorti ma veste longue bleue en fausse fourrure. Je la porte avec grand plaisir depuis l’année dernière, elle est parfaite.

Combinaison en jean et veste en fausse fourrure

Quoi de plus souple qu’une combinaison ? Ma combinaison en jean Violeta est vraiment l’un de mes vêtements préférés en cette fin d’année. J’ai aimé la porter à la toute fin de l’été avec des vestes légères et cette pièce est parfaitement adaptée à l’hiver, sous un manteau plus épais.

Pour ranger mes petites affaires, je porte également mon petit sac en fausse moumoute. J’ai déjà eu l’occasion de vous le montrer la semaine passée ce petit sac adorable que j’adore associer à mes manteaux en fausse fourrure.

J’espère que ce nouveau look tout confort aux belles inspirations automnales vous donneront envie de découvrir ou redécouvrir Rieker. Mais aussi de mettre de jolies couleurs dans votre style au quotidien.

Une belle fin de semaine et à très vite !

Look : Manteau et combinaison Violeta by Mango * | Chaussures Rieker * | Sac Parfois

Alexandra-Signature

 

Photos It’s Henriette Studio – Création de contenu sponsorisé pour Rieker

comment-porter-la-fausse-fourrure

blogueuse-mode-grande-taille

boucles-d'oreilles-bleues

bottines-fourrées

chaussures-confort-rieker

look-hiver-blog

mademoiselle-modeuse

sac-à-main-laine-mouton

comment-porter-les bottines-fourrées

Comments

comments

Suivre:
Partager:
Translate »

Vous recherchiez quelque chose?