fbpx

Moumoute

jupe-tulle-à-pois

L’automne doux a laissé place à l’automne froid. J’ai la chance d’aimer les matières dans lesquelles je peux me glisser et me réchauffer. La fausse fourrure est la première d’entre-elles.

J’ai une passion pour ce qu’on appelle la “moumoute” et j’aime collectionner les manteaux et veste en faux poils. De toutes les couleurs si possible (on ne change pas sa nature). Mais ce n’est pas toujours simple de porter ce vêtement particulier, ni même de trouver avec quoi le porter.

Ma veste en fausse laine par La Halle 

Pour ce nouveau look de saison sur le blog, je porte une pièce arrivée récemment dans mon dressing. C’est auprès de La Halle que j’ai trouvé cette nouvelle pièce, que je vous avais déjà montrée sur mon compte Instagram.

J’adore cette veste zippée. Je suis fan de sa couleur, de sa douceur et de sa coupe. Elle est aussi incroyablement chaude et parfaite pour la météo du moment. Je l’ai associée avec ma nouvelle jupe à pois en tulle. J’ai trouvé cette merveille à Séville, lors de mon dernier voyage en Espagne, dans un magasin H&M.

Aux pieds, je porte mes Vans Old Skool noires basses, partenaires de mes longues journées à cavaler à Bordeaux. Lors de mon shopping à Séville, j’ai également trouvé ce joli sac en laine de mouton synthétique. J’ai eu un coup de coeur instantané pour ce modèle de chez Parfois. Je suis tombée sur la boutique de la marque portugaise juste avant de prendre mon vol retour pour Bordeaux. Et je n’ai pas résisté à l’envie de me faire un petit cadeau tout doux.

J’espère que ce nouveau look d’automne vous aura donné envie de vous enfouir dans votre plus belle veste en fausse fourrure. Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à très vite !

Look : veste La Halle * | Jupe H&M | Chaussures Vans | Sac Parfois | Boucles d’oreilles Zara

Alexandra-Signature

Photos It’s Henriette Studio

veste-shearling

look-automne-blanc

manteau-fausse-laine

blogueuse-mode

jupe-tutu-à-pois-h&m

look-veste-moumoute

veste-laine-marron

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. ma*
    22 novembre 2019 / 08:55

    Tu es tellement mignonne dans cette moumoute
    Un vrai rayon de soleil!

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?