fbpx
Accueil » Mes bonnes adresses à Bordeaux » Il Meneghino, café et restaurant milanais à Bordeaux

Il Meneghino, café et restaurant milanais à Bordeaux

il meneghino bordeaux

Avant l’été, un nouvel établissement a ouvert ses portes au 123 Cours Victor Hugo, à Bordeaux. Il Meneghino (synonyme de milanais en italien) est le premier café/restaurant à l’italienne dans la capitale girondine.

Ouvert de 8h à 21h30, on peut, au fil de la journée, y prendre le petit-déjeuner, où se restaurer le midi, avant de s’installer en terrasse le soir après le travail pour un apéritif milanais. A la tête du projet, on trouve Giovanni et Sarah, entourés d’un chef en cuisine et d’un pâtissier.

Il Meneghino | 123 Cours Victor Hugo 33000 BORDEAUX | Sur Facebook 

J’ai découvert Il Meneghino d’abord par l’apéritif milanais. J’ai passé bon nombre de mes soirées d’été à siroter un Spritz accompagné de pizzas et autres grignotages salés et sucrés, tous faits maison. Puis j’ai ensuite élargit le champ en venant déjeuner un midi. Il ne me reste plus qu’à tester le brunch du dimanche, mais ces diverses expériences m’ont définitivement conquise.

Giovanni et Sarah font vivre Il Meneghino avec passion, et mettent toute leur énergie à restituer une ambiance typiquement italienne, pleine de vie, entre les quatre murs de leur restaurant de Bordeaux. Avec une carte proposant les essentiels de la cuisine traditionnelle italienne, un décor soigné, une ambiance chaleureuse et des formules et menus dans la moyenne, la magie prend. Et on revient avec plaisir.

Formule déjeuner à partir de 10,50 € | Apéritif milanais à partir de 10 € | Egalement vente à emporter

A la recherche d’un endroit en particulier ? Retrouvez toutes mes bonnes adresses à Bordeaux ici

signature-alexandra2

il meneghino bordeaux

il meneghino bordeaux

il meneghino bordeaux

il meneghino bordeaux

il meneghino bordeaux

il meneghino bordeaux

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 7 octobre 2016 / 11:37

    Pour avoir testé cette adresse en ta compagnie, j’ai trouvé ça génial ! Je pense que j’y retournerai obligatoirement lors de ma prochaine virée bordelaise ! 😉

    • Alexandra
      Auteur
      9 octobre 2016 / 14:22

      Merci Amélie ! C’était chouette d’avoir pu te le faire découvrir, et j’espère qu’on aura l’occasion d’y prendre de futurs apéros, quand tu seras bordelaise 🙂 Bises et bon week-end !

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?