Accueil » Lifestyle ! » Beauté, santé et forme » Mon maquillage d’été avec Bourjois Paris

Mon maquillage d’été avec Bourjois Paris

Maquillage

♡ Hello you ! Aujourd’hui, je vais vous parler de ma routine du moment, pour garder ma bonne mine estivale, gagnée à force de quelques après-midi en terrasse que je me suis octroyée . Vous le savez sans doute, j’ai la peau d’une blonde, mais avec une tignasse brune, et je ne m’expose que très rarement au soleil.

Accroc à Bourjois Paris

♡ J’ai toujours été très fan de l’univers Bourjois Paris, parce que les produits de maquillage sont vraiment top, accessibles par leur prix et disponibles sans problème près de chez moi. Ma routine make-up se compose du correcteur CC Eye 123 Perfect, du Blush Exclusif en rose, de la poudre bronzante Délice de Poudre, du crayon et du rouge à lèvres Rouge Edition et d’une nouveauté, le mascara Push-Up Volume Glamour.

Maquillage

♡ Pour la technique, j’opte pour des gestes simples : je n’utilise que le correcteur et la poudre bronzante pour le teint. Pas de fond de teint épais, je garde ma mine légère de l’été en ne camouflant que les imperfections localement. La poudre couleur caramel me redonne l’air de rentrer d’une promenade au soleil.

La nouveauté Bourjois Paris : le mascara Push Up Volume Glamour

♡ Le mascara Push Up Volume Glamour est une nouveauté de la marque. Garanti sans paquets, il allonge le cil, et donne en même temps un très beau volume, et “glamourise” le regard. Ayant épuisé mon tube de Fantastic Volume, cette découverte make-up tombe à pic.

♡ Enfin, j’ai découvert le Rouge Edition, après avoir été une fan ultime du Rouge Velvet. Ma nuance fétiche est le 33 Pêche Cocconing, et je l’applique en le fondant avec le Contour Edition nuance 5 Berry Much. Je suis adepte de ce maquillage léger et d’une simplicité déconcertante à réaliser : 10 minutes montre en main. Efficacité en tous points, tout ce que j’aime. ♡

Maquillage

Maquillage

Signature

♡♡ Je remercie chaleureusement la team Bourjois de m’avoir fait découvrir ses nouveautés et ses best-of de l’été !♡♡

Comments

comments

Suivre:

4 Commentaires

  1. 9 septembre 2014 / 20:44

    Que tu rayonnes ! On dirait vraiment que tu as passé l’aprèm à faire bronzette ! Je réfléchis à confier ma routine teint à Bourjois, avec la CC Crème et ce qui va avec… Tu me donns vraiment envie d’essayer !
    En tout cas, jolie comme tout, comme toujours 🙂

    • Alexandra
      Auteur
      10 septembre 2014 / 10:53

      Oh merci ma belle Caroline ! Des bisous, et à très vite 🙂

  2. Vernizzi camille
    9 septembre 2014 / 08:43

    Merci pour ces infos c top pour moi ! Je suis comme toi j’ai une peau déjà assez sensible et très blanche, je ne m’expose pas au soleil et si s’est le cas faut que je me protège plus plus ducou je bronze jamais ! J’irais faire un tour pour aller les voir de plus près 🙂

    • Alexandra
      Auteur
      9 septembre 2014 / 10:23

      Hello Camille. Il est vrai que ce n’est pas simple de composer pour avoir bonne mine quand on n’aime pas s’exposer au soleil. Je crois avoir trouvé la bonne routine 🙂

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?