Accueil » Mode, looks et shopping ! » look-sac-chanel-pas-cher

Mon premier sac Chanel

blog-mode-bordeaux

L’été serait-il enfin arrivé ? Il semblerait bien que cela soit le cas. La météo de ces derniers jours s’est enfin mise au diapason du calendrier. Le port des petites robes colorées est donc de rigueur. On se retrouve ce lundi avec un nouveau look dans une nouvelle petite robe imprimée. Il y a quelques semaines, je vous dévoilais une robe de plage que j’adorais porter à la ville.

J’avais trouvé cette merveille pleine de couleurs chez Monoprix, au détour d’une journée à Arcachon. La semaine passée, les ventes privées ont démarré un peu partout. Je n’ai pas attendu pour me rendre en boutique de prêt-à-porter pour voir si je pouvais faire de bonnes affaires.

J’ai de nouveau poussé la porte du Monoprix de mon quartier. J’y ai trouvé cette robe midi à l’imprimé parfait, aux couleurs équilibrées. Fermée par de petits boutons, elle se cintre aussi à la taille grâce à une ceinture amovible. Pour célébrer ma première sortie avec cette robe neuve et cette journée ensoleillée, j’ai sorti de mon placard des escarpins que je n’avais pas porté depuis longtemps.

Ces petits souliers verts viennent de chez André et je les possède depuis … au moins 6 ans. Je me souviens même les avoir au pieds pour mes premiers looks de blogueuse mode en 2013.

Mon sac Chanel vintage

Il y a quelques mois, je vous avais parlé via mes Stories Instagram d’une acquisition que j’avais enfin réalisé au terme de plusieurs mois d’attente. En début d’année, j’ai trouvé le sac Chanel vintage que je cherchais. J’ai fait ma jolie trouvaille sur le site de Vestiaire Collective. Je voulais précisément un modèle beige Timeless avec deux rabats et des éléments métalliques dorés. Je n’avais pas encore eu l’occasion de vous montrer ce joli sac Chanel, que j’aime porter pour les occasions spéciales.

Ma passion pour les boucles d’oreilles ne s’arrêtera jamais. Les ventes privées du moment m’ont permis de m’offrir une nouvelle paire de créoles vertes et dorées. J’aime beaucoup leur esprit ethnique, qui marche finalement bien avec l’imprimé fleuri de ma robe.

J’espère que ce nouveau look d’été vous donnera encore de belles idées pour vous habiller au quotidien. Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite !

 

Look : Robe Monoprix | Escarpins André | Sac Chanel vintage | Boucles d’oreilles BalaBooste | Lunettes de soleil Primark

Alexandra-Signature

 

Photos It’s Henriette Studio

look-robe-imprimée

look-été-robe-imprimée

sac-chanel-vestiaire-collective

robe-imprimée-soldes

escarpins-verts-paillettes

robe-monoprix

sac-chanel-pas-cher

mademoiselle-modeuse

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. lady heavenly
    20 juin 2019 / 13:35

    Tu es si radieuse ! Un bonheur de voir tes photos ! Et ce sac … choix parfait !

  2. Anne
    19 juin 2019 / 10:15

    Look magnifique !! J’aime tout : les boucles d’oreilles, les chaussures, la robe, le sac, le rouge à lèvres, le sourire !! Bravo à toi (et au photographe !). Anne

  3. 17 juin 2019 / 12:16

    J’aime très bien ta robe et ton nouveau sac! Tu est très jolie ! 🙂 j’habite à Édimbourg – malheureusement on n’ai pas de été ici!

    • Alexandra
      Auteur
      18 juin 2019 / 14:53

      Ah oui, pas évident d’être plus au nord. Merci pour ton adorable commentaire <3

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?