Accueil » Mode, looks et shopping ! » Looks ! » Test 2-en-1 : Les “Secret Socks” Pretty par Collantime.com !

Test 2-en-1 : Les “Secret Socks” Pretty par Collantime.com !

Article Sponsorisé

Le temps ne se réchauffe pas, et c’est tant mieux. Car quand le site Collantime.com m’a proposé de tester son concept et ses produits, je n’ai pas hésité. Tout d’abord, Collantime.com, qu’est-ce donc ?

Collantime.com est le premier site d’e-commerce français proposant un abonnement flexible et sans engagement de produits legwear. Ce nouveau service en ligne permet aux femmes actives d’automatiser l’achat et la livraison de leurs collants, leggings ou mi-bas. Finie la perte de temps et la contrainte souvent associées à l’achat de ses collants. Chaque mois, une livraison correspondant à une commande pré-enregistrée et automatisée est assurée par un service de qualité.

En effet, le collant est un des articles indispensables que les femmes doivent acheter, mais la plupart d’entre elles estiment que leur remplacement représente une contrainte: déplacement fastidieux jusqu’au grand magasin, ruptures de stock fréquentes sur place de la marque habituelle, de la couleur, ou de la taille ! Sans parler des courses de dernière minute, en urgence parce qu’on a filé sa dernière paire.

Collantime propose de résoudre ce problème récurrent et libère ainsi un peu de temps pour ces femmes grâce à son service d’abonnement en ligne facile à utiliser, résiliable à tout moment et qui les laisse libres de choisir les articles dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin !

Les collections Collantime sont soigneusement choisies parmi une sélection de marques européennes reconnues telles que GERBE, VENEZIANA, ARISTOC , CETTE, PRETTY
POLLY …Elles sont accessibles grâce à un excellent rapport qualité-prix et principalement centrées sur des ‘basics’.

Collantime propose également un service de livraison de collant express (dans les 2 heures qui suivent votre appel au secours) chez vous ou au bureau grâce à leurs coursiers. Plus de gaspillage de temps et d’énergie à imaginer des solutions originales pour masquer les collants filés ! Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h, uniquement sur Paris.

J’ai arrêté le choix de ma première commande sur deux paires de collants de chez Pretty Polly, et notamment les Secret Socks. Les Secret Socks, c’est un collant avec chaussettes intégrées, chaud, fun et original. Je l’ai choisi en noir, et il existe en taille S/M ou M/L.

40

Pretty Polly est la première marque de bonneterie au Royaume‐Uni. Contemporaine, marque historique, célèbre pour ses campagnes publicitaires audacieuses, elle habille les jambes de femmes célèbres et d’icônes. Fondée dans les années 1920, la marque a une longue histoire de production de produits de qualité. Elle est parfaite pour une jeune génération de femmes qui aiment accessoiriser leurs jambes.

Vous l’aurez compris, tout est à voir sur le site de Collantime.com

20130222_203756

Pull Etam
Short Camaieu
Collant Pretty Polly
Ballerines André

Pour illustrer ma chronique, un look du jour, en mode “petit écolier” (mais pas de LU..), où j’ai assorti les Secret Socks à mon short d’hiver et mon pull doudou-stroboscope, et ballerines à paillettes pour couronner le tout.

Je sais déjà que ces collants seront parfaits avec une jolie robe. Mais ce sera l’occasion d’un nouveau look…

Comments

comments

Suivre:
Translate »

Vous recherchiez quelque chose?