Shopping : la chance avec moi

Je le reconnais volontiers : je tombe souvent au bon endroit et au bon moment quand je fais du shopping.

Tel fut le cas lors de mon dernier passage dans une boutique Emmaüs de la région, où la providence m’a fait toucher de la main l’une de mes dernières acquisitions maroquinières, ce petit sac vintage Céline.

(Je mérite aussi une baffe tant c’est indécent : j’ai également trouvé un petit Vuitton vintage tout ce qu’il y a de plus honteusement authentique, mais c’est une autre histoire que je vous conterai plus tard…)

Folle de beaux accessoires vintage et de surcroit de grandes maisons de maroquinerie, vous vous doutez bien que cette petite merveille m’a rendu mon âme d’enfant lorsque je l’ai nettoyé et dépoussiéré. Noël avant l’heure finalement.

Et qui dit petit sac mignon et chic dit tenue chaude, confortable mais néanmoins recherchée (oui, j’associe comme je veux les qualificatifs, c’est moi qui décide, c’est moi la rédactrice, c’est mon blog,…).

Aujourd’hui, je porte un headband et une robe H&M, sous laquelle je porte (comme tous les jours) un tee-shirt chauffant Damart, des collants Calzedonia, mes bottes La Redoute en cuir noir, un manteau Camaieu, mon mini-sac Celine et un grand foulard/plaid from Zara… Et à ce propos, je remercie Jennyfer, qui se reconnaitra si elle me lit, car c’est sur elle que j’ai vu ce superbe accessoire pour la première fois : mon sang n’a fait qu’un tour, je suis allé m’offrir le même.

Une belle rencontre, un coup de chance, là encore.

Comments

comments

Suivre:

8 Commentaires

    • 30 décembre 2013 / 14:53

      Oh mon Dieu oui ! Elle est sublime, je l’adore 🙂

  1. 28 décembre 2013 / 00:39

    Haaaaa je suis trop jalouse !!! Moi aussi je veux ce bon plan de la mort qui tue !!!

    • 29 décembre 2013 / 20:49

      Le bon plan n’arrive en général qu’une fois 😉

  2. 27 décembre 2013 / 21:36

    ton sac est superbe =) bisous

    • 29 décembre 2013 / 20:48

      Elle est aussi mon accessoire préféré du moment 😉