Installer un dressing facilement et sans exploser son budget : mission impossible ? Pas si sûr ! En ce mois de mai, j’ai accepté de relever un nouveau challenge décoration et ameublement avec Castorama qui va vous prouver le contraire. En effet, jusqu’à présent, je m’étais constituée un dressing d’appoint. D’abord placé dans ma chambre avant mon déménagement, il est maintenant installé dans mon bureau. L’enseigne de bricolage m’a proposé de tester l’un des produits de sa gamme de rangements : j’ai accepté avec grand plaisir ce nouveau projet d’intérieur !
Mon dressing à petit prix par Castorama
Une fois arrivée chez moi, je n’ai pas attendu pour commencer le montage. Les pièces sont rangées dans les cartons suivant l’ordre des consignes de montage, ce qui est assez malin. Le montage du dressing nécessite d’avoir simplement quelques outils, comme un tournevis cruciforme et un marteau. J’ai scrupuleusement suivi les instructions sans brûler aucune étape et trois heures plus tard, mon dressing était debout. Dernière étape importante pour consolider le meuble : le fixer au mur. Je vous conseille de ne pas oublier cette dernière étape, qui prolongera à coup sur la durée de vie de votre dressing.
J’ai ensuite rangé mes affaires : je suis ravie du volume de rangement, qui dépasse ce que j’attendais. Mon expérience avec le kit dressing Castorama est donc un succès. Ce produit présente un excellent rapport qualité / prix.
Désormais, il ne me reste plus qu’à décorer ce joli coin de la pièce où je travaille et range mes vêtements. J’ai d’ores et déjà repeint le mur de soutien d’un joli jaune chaleureux. Et je vous retrouve très vite pour vous montrer cette dernière étape de la décoration de mon nouveau dressing. Une belle semaine et à très vite !
Création de contenu sponsorisé pour Castorama