Accueil » Lifestyle ! » Décoration : mon dressing à petit prix avec Castorama

Décoration : mon dressing à petit prix avec Castorama

dressing-kit-pas-cher

Installer un dressing facilement et sans exploser son budget : mission impossible ? Pas si sûr ! En ce mois de mai, j’ai accepté de relever un nouveau challenge décoration et ameublement avec Castorama qui va vous prouver le contraire. En effet, jusqu’à présent, je m’étais constituée un dressing d’appoint. D’abord placé dans ma chambre avant mon déménagement, il est maintenant installé dans mon bureau. L’enseigne de bricolage m’a proposé de tester l’un des produits de sa gamme de rangements : j’ai accepté avec grand plaisir ce nouveau projet d’intérieur !

Le dressing, chez Castorama, représente un grand nombre de références, pour autant de budgets différents. J’ai décidé d’opter pour un modèle à moins de 100 euros, ce qui constitue un budget moyen et raisonnable quand on souhaite s’équiper du minimum, sans faire de concession sur la qualité produit. J’ai donc jeté mon dévolu sur le kit dressing Zenit en blanc. Une fois mon dressing commandé, je me suis rendue en magasin pour récupérer le colis. Le meuble à monter est conditionné en deux colis, qui pèsent près de 30 kilos chacun. Pour transporter ce dressing et l’assembler, il vous faudra donc l’aide d’une autre personne !

Mon dressing à petit prix par Castorama

Une fois arrivée chez moi, je n’ai pas attendu pour commencer le montage. Les pièces sont rangées dans les cartons suivant l’ordre des consignes de montage, ce qui est assez malin. Le montage du dressing nécessite d’avoir simplement quelques outils, comme un tournevis cruciforme et un marteau. J’ai scrupuleusement suivi les instructions sans brûler aucune étape et trois heures plus tard, mon dressing était debout. Dernière étape importante pour consolider le meuble : le fixer au mur. Je vous conseille de ne pas oublier cette dernière étape, qui prolongera à coup sur la durée de vie de votre dressing.

J’ai ensuite rangé mes affaires : je suis ravie du volume de rangement, qui dépasse ce que j’attendais. Mon expérience avec le kit dressing Castorama est donc un succès. Ce produit présente un excellent rapport qualité / prix.

Désormais, il ne me reste plus qu’à décorer ce joli coin de la pièce où je travaille et range mes vêtements. J’ai d’ores et déjà repeint le mur de soutien d’un joli jaune chaleureux. Et je vous retrouve très vite pour vous montrer cette dernière étape de la décoration de mon nouveau dressing. Une belle semaine et à très vite !

 

Alexandra-Signature

Création de contenu sponsorisé pour Castorama

 

dressing-pas-cher

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?