fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Ma veste bleue

Ma veste bleue

veste-blazer-bleue

Bonjour par ici ! J’espère que tout va bien chez vous ! C’est avec un nouveau look d’été qu’on ouvre cette nouvelle semaine sur le blog mode. Il me tardait de partager avec vous ce style autour d’un vêtement que j’adore : la veste bleue.

J’ai reçu cette nouvelle pièce au cours du mois de mai. Elle provient de la collection été de Balsamik. Ce blazer bleu électrique ne pouvait que faire mon bonheur. J’adore les vêtements de couleur, qui plus est lorsqu’ils sont modernes et bien coupés. La veste de tailleur est légère mais pas fluide.

Ma veste de taille bleue par Balsamik

Elle se révèle parfaite en association avec un pantalon bleu, comme un costume. Aux pieds, je porte mes petites sandales André issues de la collection André Studio. Ce modèle “La Pétillante” porte très bien son nom. Ces chaussures donnent un vrai coup de frais à n’importe quel look. Inutile de préciser que je les aime déjà beaucoup. L’autre accessoire que j’adore en ce moment est mon petit sac bicolore en crochet. J’ai trouvé cette merveille chez Naf-Naf. J’ai instantanément craqué pour cette association parfaite du blanc et du jaune et cette anse en bois un peu rétro. Sa taille est petite mais ce sac dispose d’un volume surprenant. Il est parfait pour emmener l’essentiel et un peu plus.

Sous ma veste, j’ai fait le choix du tee-shirt. Comme j’ai déjà eu l’occasion de vous l’expliquer, j’adore les tee-shirts à message. Chez Kiabi, j’ai trouvé ce nouveau top, avec un bel hommage à David Bowie en imprimé. Au delà du clin d’oeil à un artiste que j’aime beaucoup, c’est aussi la typographie du message qui m’a interpellée. Décliné en noir et blanc, ce tee-shirt Kiabi est passe-partout. Enfin, pour protéger mes yeux du soleil, je porte mes lunettes de soleil Billie Parker. La petite marque de lunettes propose cette année un joli modèle rétro adorable qu’elle m’a gentiment envoyé. Et je crois que l’été va me donner l’occasion de les porter encore et encore.

J’espère que ce look d’été en bleu vous donnera un peu du soleil qu’il manque dans le ciel en ce début de semaine. mais aussi plein d’idées pour rayonner au quotidien.

Une belle semaine et à très vite !

Look : Veste Balsamik * | Chaussures André * | Pantalon Roxine Club | Sac Naf-Naf | Tee-shirt Kiabi *

 

Alexandra-Signature

Photos It’s Henriette Studio

 

costume-bleu-femme

veste-bleue-grande-taille

blogueuse-mode-instagram

tee-shirt-imprimé

sac-été

blog-mode-bordeaux

mode-grande-taille

blog-mode-look

lunettes-soleil-retro

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. lady heavenly
    3 juin 2019 / 17:23

    Tu es sublime et tellement radieuse ! Très belles photos ♥

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?