fbpx
Accueil » Lifestyle ! » Beauté, santé et forme » Une soirée aux Sources de Caudalie

Une soirée aux Sources de Caudalie

♡ Il y a deux semaines, j’étais conviée, avec quelques consoeurs bloggeuses, par Caudalie, qui nous a invitées à découvrir le site des Sources de Caudalie, à Martillac (33). Rendez-vous était prévu à 20h, à la tombée du jour. C’est tout d’abord un paysage superbe qui s’est offert à mes yeux, le crépuscule sur les vignes.

Caudalie

♡ Une visite privée nocturne nous a été offerte une fois le Spa Caudalie fermé au public, par l’équipe présente. Je remercie à nouveau à cette occasion les personnes charmantes avec lesquelles nous avons passé ce moment, et c’est à regret que nous n’avons pu rencontrer Mathilde Thomas, la fondatrice de Caudalie.

♡ J’ai découvert un univers chaleureux et authentique, dédié à la beauté et au bien-être. Ici, les vinothérapeutes sont chargés de vous faire profiter de tous les bienfaits du raisin, au cours de rituels de soins concoctés sur place à partir d’ingrédients frais.

Caudalie

Caudalie

Caudalie

♡ Les représentantes de Caudalie, adorables et totalement disponibles, nous ont ensuite présenté deux nouveautés de la rentrée, les huiles de nuit. J’ai également pu discuter plus en détail sur les principaux actifs utilisés par la marque, et quelle peut être leur efficacité sur une peau nécessitant les premiers soins anti-âge comme la mienne. J’aurai l’occasion de vous parler dans quelques semaines de ces quelques produits que je teste actuellement, et qui offrent de bons résultats pour les peaux de 30 ans.

Caudalie

♡ La soirée s’est achevée autour d’un diner exceptionnel à La Grand’Vigne, la table des Sources de Caudalie. C’est le chef Nicolas Masse qui a composé les plats qui ont composé le repas : une cuisine inventive, audacieuse et authentique, qui m’a fait passer un excellent moment gourmand.

Caudalie

IMG_8276

Caudalie

♡ Cette très belle soirée m’a permis d’avoir un avant-gout de l’atmosphère qui règne aux Sources de Caudalie, et je reviendrai très vite pour un rituel de soin pour m’y reposer quelques heures.

♡ A mes côtés pour partager d’excellentes conversations autour de la beauté et découvrir l’univers de Caudalie, les bloggeuses :

Mélanie, du blog Drôle de Mouchtique | Sylvie, du blog Enfin Moi | Alexandra, du blog Les Pavés Bordelais | Marion, du Blog de Marion | Aurélie, du blog Made in Aurélie | Laurie, du blog Les Tribulations d’une fille | Lauren, du blog Lauren de Samonac | Crystale, du blog Beauté Piratée | Emilie, du blog Glittering Delirium | Sabrina, du blog A la mode de Sasou

♡♡♡

♡ Avez-vous déjà eu l’occasion d’un séjour aux Sources de Caudalie ? Quels sont vos souvenirs là-bas ? En attendant de vous lire, mille bisous !

Comments

comments

Suivre:

12 Commentaires

  1. 14 octobre 2014 / 10:02

    Oh non je suis venue gâchée une de tes photos, en tout cas comme tu l’as si bien dis le cadre est exceptionnel et il me tarde déjà d’y retourner. A très vite.

    • Alexandra
      Auteur
      14 octobre 2014 / 10:48

      Hello Alexandra ! Pas de souci pour la photo, ça brise le cadre 🙂 Au plaisir de se rencontrer à nouveau !

  2. 13 octobre 2014 / 22:29

    Hey ! Contente de retrouver ce petit billet après une excellente soirée. Forte en découvertes et en partage c’est un plaisir d’avoir fait ta connaissance 🙂

    • Alexandra
      Auteur
      13 octobre 2014 / 22:33

      C’est réciproque 🙂 Chouette soirée et un vrai plaisir d’avoir pu te rencontrer 🙂

  3. 13 octobre 2014 / 13:22

    Je ne suis jamais allée là-bas mais cela donne envie d’après tes photos.
    Tu es très chanceuse d’avoir été invitée 😉
    Bisous ma Belle !

    • Alexandra
      Auteur
      13 octobre 2014 / 22:13

      C’est un très bel endroit, qui mérite d’être découvert 🙂 Bises, à très vite ma belle.

  4. 13 octobre 2014 / 12:39

    Waw ça fait rêver!Je suis déjà passée devant plusieurs fois mon père habitant dans la région et c’est déjà très beau de l’extérieur 🙂 Et les plats sont, je suis sûre aussi bons que beaux 😉

    • Alexandra
      Auteur
      13 octobre 2014 / 22:19

      C’est un très bel endroit en effet, et le repas fut un délice. J’ai hâte de retenter l’expérience dans quelques temps.

  5. 13 octobre 2014 / 09:32

    Nous avons vraiment toute apprécié ce moment convivial passé dans un endroit fabuleux.
    C’était cool de se retrouver toutes pour découvrir les sources de Caudalie.

    Bisous Alexandra

    • Alexandra
      Auteur
      13 octobre 2014 / 09:34

      Coucou Aurélie ! C’était une très jolie soirée en effet, et c’était vraiment super de se rencontrer à cette occasion. Bises 🙂

  6. 13 octobre 2014 / 08:11

    J’ai eu la chance d’y passer quelques journées mais jamais une nuit. C’est un endroit magnifique.

    • Alexandra
      Auteur
      13 octobre 2014 / 08:27

      Bonjour Cécile ! C’est un endroit superbe en effet. Tu as testé certains rituels de soins ?

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?