La longue robe bleue

La longue robe bleue

Bonjour bonjour ! J’espère que vous allez bien ce matin ! Pour démarrer cette nouvelle semaine, on ne déroge pas à la règle. Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouveau look d’hiver sur le blog. Je n’ai pas encore fait les soldes cette saison. J’ai fait quelques affaires au cours des ventes privées d’après fêtes, mais je me suis offert de jolies pièces que j’avais repéré et dont j’avais très envie. Je n’ai pas envie de céder à des pulsions d’achat pas vraiment justifiées, je pense donc que je vais m’abstenir de dépenser des sous avant l’arrivée des nouvelles collections.

Je souhaitais ajouter une nouvelle robe bleue à mon dressing. Ma petite robe Bash adorable, trouvée avant les fêtes, m’avait déjà permis d’avoir une première pièce de cette couleur. Après la robe courte, c’est donc à la recherche de la robe longue que je suis partie. J’ai trouvé mon bonheur chez Boutique Addict. Le magasin indépendant de Bordeaux a fait ses ventes privées avant l’ouverture des soldes, ce qui m’a permis d’y trouver ma nouvelle robe, ainsi qu’un joli tee-shirt à prix doux.

Ma nouvelle robe bleue Vero Moda

Cette belle robe à la matière satinée est incroyablement confortable. Sa longueur est parfaite et très tendance et sa couleur magnifique. Ce vêtement est issu de la collection hiver de la marque Vero Moda et je l’ai prise en taille L. La coupe est plutôt généreuse. Cette nouvelle robe faisant un peu tout le job, je la porte simplement avec une paire de bottines et mon nouveau sac Claudie Pierlot. Mes chaussures étaient arrivées à l’extrême limite de leur usage (les semelles sont très abimées), j’ai donc profité des ventes privées pour les remplacer par … une nouvelle paire de bottines noires. Et je vous les montre très vite, parce qu’elles sont magnifiques.

Je porte également mon manteau vert de forme peignoir, chaud et douillet comme un plaid. Un vrai bonheur de s’y emmitoufler. Enfin, j’ai également craqué pour une paire de nouvelles boucles d’oreilles rouges très originales. Je me les suis offertes au lendemain de Noël chez Bimba y Lola, l’enseigne espagnole au style incroyable. Avec Pauline, nous avons accueilli un soleil d’hiver inattendu au moment de réaliser ces images, et ce n’était pas pour me déplaire au moment de tomber le manteau.

J’espère que ce nouveau look vous aura donné quelques idées et envie alors que les soldes ont démarrés. Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite !

Look : Robe Vero Moda | Manteau Grain de Malice * | Bottines Aliexpress | Boucles d’oreilles Bimba y Lola | Sac Claudie Pierlot 

Photos Pauline Maroussia P.

mannaquin-grande-taille

robe-longue-bleue

look-hiver-bleu

blogueuse-rousse

robe-bleue-soldes

robe-longue-bleue-soldes

blog-bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 15 janvier 2019 / 00:21

    Hello Superbe look qui te va particulièrement bien ! je suis fan de ta robe bleue je trouve que tout se marie parfaitement bien bises.

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)