fbpx
Accueil » Mode, looks et shopping ! » Le blazer orange

Le blazer orange

veste-orange-mi-longue

La mode se dort jamais et surtout pas ici. Juste avant que le confinement ne soit officiellement imposé, j’ai eu l’occasion de retrouver Solène pour la réalisation de nos dernières images ensemble. On se retrouve donc pour un nouveau look, avec quelques jolies pièces de mi-saison.

A mon retour du Maroc, j’ai eu le plaisir de trouver au courrier un cadeau de la part de C&A. La marque m’a adressé l’une de ses pièces les plus fortes de la nouvelle collection, ce blazer mi-long orange.

Mon blazer mi-long orange

Je l’ai porté pour la première fois dans un style working girl pour intervenir devant un public d’étudiants au cours d’une petite conférence. Elle est est finalement très bien aussi dans une association plus décontractée. J’ai misé donc sur mon jean mom, un tee-shirt gris basique et une paire d’escarpins.

Ces chaussures sont un bel achat que je ne regrette pas. Au fois de février, j’ai passé commande de chaussures à talons. Comme je vous l’avais expliqué dans ce look en veste de tweed, je me suis offert de nouveaux escarpins confortables. Après la paire noire, voici la paire beige.

La marque Dorothy Perkins est parfaite pour les femmes chaussant comme moi du 42. Mes chaussures à talons sont confortables et élégantes, je n’ai pas mal aux pieds et je gambade des heures. A l’épaule, je porte une nouveauté. Le sac Hermine de Sabrina Paris est sorti à la fin du mois de mars et je l’aime déjà d’amour.

J’adore son design et l’association de ses couleurs chaleureuses. Il est doté de nombreux compartiments. Le sac est réalisé dans un cuir très solide, qui se patinera en beauté avec le temps.

J’espère que votre confinement se passe bien et que vous trouvez toujours plaisir à composer vos tenues du quotidien. Je vous laisse sur ces quelques images et bonnes ondes de printemps. Une belle semaine et à très vite !

 

Alexandra-Signature

 

Photos It’s Henriette Studio

 

instagram-mode-bordeaux

look-jean-mom

mannequin-grande-taille

sac-cuir-sabrina

comment-porter-du-orange

mademoiselle-modeuse-instagram

comment-porter-le-blazer-mi-long

influenceuse-mode-grande-taille

inspiration-mode-grande-taille

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. Marie-Cécile
    16 avril 2020 / 16:32

    Je voulais te dire merci, quand j’ai lu ton article et vu tes photos ( magnifiques d’ailleurs) j’ai sauté le pas ! J’ai reçu cette veste et je l’adore, elle met un peu de pep’s dans nos tenues alors merci à toi, et surtout bravo pour tout ce que tu crées

    • Alexandra
      Auteur
      23 avril 2020 / 23:15

      Merci Marie-Cécile pour ce commentaire adorable 🙂

  2. 7 avril 2020 / 01:37

    Coucou
    J’ai beau avoir un problème avec le orange, ce look est super! C’est un coloris qui te va bien, tu es rayonnante.
    Et tu portes vraiment bien le jean, il te va comme un gant.
    bises

  3. 2 avril 2020 / 06:30

    Tu es au top Alexandra ! Bravo pour ce look qui te va à ravir bien sur et dont tu as parfaitement réussi à accorder les pièces. Moi je la kiff cette veste !
    Prends bien soin de toi !

    • Alexandra
      Auteur
      6 avril 2020 / 22:18

      Merci beaucoup <3 Prends bien soin de toi également :*

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)

Translate »

Vous recherchiez quelque chose?